Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
1 juillet 2009

... arrêt sur blog ...

logoa

les textes suivants ont été écrits d'avril 2008 à janvier 2009, certains d'entre eux sont plus récents encore mais n'ont pas été publié dans mes précédents blogs...

je les aimais, je les ai gardé, ils sont dans l'ordre chronologique

tous sont des souvenirs plus ou moins marquants, même quand il n'y paraît pas, derrière chaque article il y a un sentiment, un passage de ma vie qui m'aura fait rire, pleurer, m'aura désolé...

le suivant, écrit en avril 2008, n'est que la presque fin d'une dépression qui a duré très longtemps, aujourd'hui terminée, j'ai pourtant hésité à le mettre ici : nouveau blog pour nouvelle vie, on cherche à tourner la page sur le passé (certains changent de coupe de cheveux, personnellement comme je ne sais jamais quoi faire de mes cheveux je change simplement de blog :D ), au final je note ceci et c'est bien pour cela finalement que ce texte rentre dans mon classement :

"ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"

pour l'instant, cette dépression reste un de mes plus grand souvenir, ça a été douloureux mais elle m'a permis une énorme avancée sur moi, à mieux savoir qui j'étais, avec le recul je pourrais dire qu'elle n'a pas été si négative qu'elle le paraît, je pense que durant ma vie entière je garderai ce passage en moi, il a laissé une cicatrice, celle ci n'est pas si noire, elle en est presque rose, elle me sourirait presque...

pour un sourire au bord des lèvres et pour les milliers qui suivront...

luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
camille!!<br /> <br /> tu ne violes en rien mon intimité ;)<br /> <br /> <br /> bisous toi, à un de ces jours encore j'espère ;)
C
Juste pour ne pas passer comme une voleuse et ainsi violer ton intimité... <br /> Très beau blog Lulu. <br /> Gros gros bisous
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité