Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
28 décembre 2009

... jeux interdits ...

neige

http://www.youtube.com/watch?v=xcFB009XkO8&feature=player_embedded

il me pris pour mieux m'oublier
nous nous sommes rencontrés un soir d'hiver
la neige tombait
les flocons par la fenêtre
et son corps sur le mien
à la lueur de cette lampe qui émettait sa douce lumière

ses gémissements liés aux miens
il me pris pour mieux m'oublier
mieux oublier cet amour impossible
tel un fantasme oublié
inavoué
réalisé

je me souviens de ce sourire, ses yeux
ce regard qui en disait long
je me souviens de ce désir naissant
de la douce chaleur qui m'emportait
je me souviens de cette porte, un bois brut

je me souviens de nos corps se désirant
de ses mains qui sur moi, retaillaient mes courbes
de sa bouche qui goutait chaque parcelle de mon être
je me souviens de son torse qui se redessinait sous mes doigts
de la neige qui couvrait le sol au dehors
de la frénésie qui nous a emporté ce soir là

je me souviens...
nos râles
nos corps
nos langues
nos yeux
unis, ce soir d'hiver

les flocons au dehors
et notre chaleur en dedans qui émanait dans cette pièce

nos sourires
son regard...
la douce tristesse de la fin
se prendre pour mieux s'oublier
s'unir pour mieux se séparer
une fois pour toute

doux passage

je me souviens de ma mélancolie
du vide ressenti lorsque je le voyais s'éloigner
de ce gouffre quand enfin il est parti
de ma solitude accompagnatrice
de mes larmes qui ne voulaient couler
de cette boule de feu en mon sein

je me souviens
les courbes salvatrices de son corps
ce sentiment d'être à lui ce court instant
de le vouloir pour l'éternité

et quand aujourd'hui la neige tombe
flocons sur ma vie
je ne peux me résoudre à l'oublier
triste vie, triste fin d'un ébat unique

le sourire aux lèvres, en chaque flocons je le vois
son corps, mes ongles dans la chair de son dos
nos souffles rapprochés, le sien à l'encontre de mon oreille

ce soir d'hiver
ici ou là bas
aujourd'hui ou autrefois
son souvenir me manque
inquiétude que d'oublier le moindre de ses traits
je me souviens pourtant
autrefois, aujourd'hui, demain...

Dieu le retrouverai-je un jour
dans une autre passion commune de l'amour

il m'a pris pour mieux m'oublier
cependant je ne peux m'y résoudre

je ne peux m'y résoudre

luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité