Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
5 juillet 2009

... tu manques ...

lac

j'écris

je sens ton souffle chaud au creux de mon cou

tu te tiens derrière moi

tu me lis

tu souris, je le sens, je le devine

je me retourne, le sourire aux lèvres...

non

ce n'était que le fruit de mon imagination...

je suis sortie, je suis passée devant mon ancien appart, celui où toute une nuit nous avions discuté,

je ne suis pas passée loin de l'église saint maurice, celle où nous nous retrouvions en fin de soirée

à l'autre bout, la baignoire, là où on a tant de fois mangé ensemble

et toute cette soirée, j'ai rit,

et toute cette soirée, je te cherchais pour rire avec toi

tu manques...

j'écoute de la musique dans ton salon, j'ai ouvert une de tes bouteilles de vin, je me suis servie un verre

je t'attends

tu manques...

luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité