Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
1 juillet 2009

... lasse ...

... lasse ...

 

une clope à la main, faut que j'arrête,
il fait nuit, je ne vois plus que le beffroi
toute la journée j'ai vu les gens s'affairer autour de moi
ils savaient où ils allaient, ce qu'ils devenaient...

moi... je ne sais pas
sais pas où je vais
sais pas ce que je vais devenir
j'ai peur

je marche sur une corde tendue
je joue à l'équilibriste sans filet de sûreté
...

allongée sur le lit, une larme coule, faut que j'arrête
le petit matin, j'entends déjà les voitures en bas
je suis fatiguée, je dors mal, ce traitement m'épuise
qu'est ce que je vais devenir??

je serais où dans un an??
j'ai peur

je marche sur une corde tendue
je joue à l'équilibriste sans filet de sûreté
...

nue dans la baignoire, le corps flottant, j'ai le sourire aux lèvres
je sens l'eau venir me chatouiller
je sens comme un bout de vie
me caresser la nuque

peu importe ce que je deviens
je suis...

et ce soir, une clope à la main, à la fenêtre
quand je ne verrais plus que le beffroi
les mêmes questions resurgiront
c'est un cycle de questions, un cycle de doute
faut que j'arrête


:)


luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité