Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
1 juillet 2009

... il y a des endroits où l'on ne se relèverai pas ...

... il y a des endroits où l'on ne se relèverai pas...

 

la mer chaude
les vagues, ce bruit
le contact du sable sous mes pieds
le soleil brûlant
le bar
le coca
la rondelle de citron
tout est là
je ne me relèverai que pour respirer

un nuage passe
la fraîcheur, le contact du vent sur ma peau mouillée
mes pieds sur les galets
la mer qui vient à moi
je ne me lèverai que pour t'embrasser

j'ai comme besoin d'un câlin
je ris aux larmes
les vacances se finissent
reste un sentiment d'en avoir profité
peinée de devoir partir...
les écrits restent... les souvenirs aussi

je voudrais revenir t'embrasser
je voudrais revenir sentir ton parfum
je voudrais revenir voir le soleil
la plage
ma rondelle de citron
allongée le soleil s'abat sur moi
le sourire aux lèvres j'ai eu droit au bonheur
j'ai envie d'un calin
je ne me relèverai que pour ça


boudinette*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité