Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
1 juillet 2009

... serions-nous sur terre pour vivre heureux?? ...

... serions-nous sur terre pour vivre heureux??...

 

et si pour une fois on faisait le choix d'être heureux??
et si pour une fois on faisait le choix de vivre bien??

pourquoi attendre que le bonheur vienne à nous??
parce qu'en fin de compte, il ne viendra pas...
en restant dans le négatif, on se conditionne à avoir une vie qui nous déplaît

je n'ai pas envie d'être heureuse
je veux être heureuse
je le suis déjà...

pourquoi cette tendance à toujours garder en tête les mauvais souvenirs
plutôt que les bons??

un proverbe dit : "un arbre qui tombe fait plus de bruit que mille arbres qui poussent"

et si nous faisions le choix de renverser la situation??
de ne garder que le bon, de jeter le mauvais aux orties
et si nous arrêtions de nous plaindre
puisqu'en fin de compte
c'est ainsi, c'est fait
et si nous décidions
enfin de nous écouter
d'être égoïste
de prendre soin de nous
de se demander
"de quoi ai-je besoin pour être heureux??"
et si nous prenions le temps
de nous réaliser??

et si nous prenions le temps de profiter
un peu plus chaque jour??

une vie sur terre est si courte



luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité