Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
1 juillet 2009

... il y a des rencontres dont on se souviendra ...

1799797724_1

des rencontres bénéfiques

cette année la palme est décernée à mon psychothérapeute, rencontré la première en mars

il m'a fait grimper les marches de mon festival
je me redécouvre avec lui

en arrivant, jétais mal, très mal, dans ma peau, dans ma tête, un passé, des choix que je n'assumais pas
ma vie que je n'acceptais plus

j'ai poussé la porte de son cabinet, la première fois, avec la peur de me sentir plus mal en resortant, comme j'en avais l'habitude avec l'ancienne psychologue

ça a été en fait une révélation
j'ai trouvé quelqu'un qui avait les mêmes idées que moi, comprenait mon désir de ne pas prendre d'antidépresseur, me respectait
il m'a enseigné des techniques de relaxation, de relativisation, m'a apporté des clés
je me vois peu à peu reprendre confiance en moi, il me booste,me conseille, m'encourage



à cet homme qui m'a redonné l'envie de sourire et rire
à cet homme qui m'a comprise et tenu la main
à cet homme qui m'a donné ma solution
à cet homme qui m'a redonné l'envie de vivre





Merci. De tout mon coeur, merci.

vous ne lirez certainement jamais ces quelques lignes
vous avez été mon espoir
vous êtes celui qui m'a sorti de ce trou
aujourd'hui, je peux le dire
j'en sors
que dire d'autre ??

j'ai toujours cette sensibilité
et je pleure encore...
mais non plus de tristesse
acceptez ces larmes, elles sont mon cadeau, il n'existe pas de mot pour vous remercier à ce point


mon bonheur est ma robe
cet article, le palais
mes larmes, votre palme

luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité