Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
1 juillet 2009

... she's dead ...

1870067607_small_1

petite boule de poil qui m'aura fait rire...
si mignon, à se frotter contre moi, à me lécher la main, à se blottir sous mon bras quand un étranger était là
petite boule de poil qui m'aura fait enrager à croquer mes fils, pisser sur des vêtements, attaquer mon canapé, courir en rond, sauter partout...

petite folle...

petite boule de poil qui m'aura fait rire à faire n'importe quoi, innocente et partie si vite sans que je m'y prépare...
pendant des mois, j'ai cru que j'allais moi même finir ma tite vie, je pleurais le lapin contre moi
c'est lui qui est parti, avant

mon dr pinou, mon confident qui savait tout de ma vie :D
mon thérapeute du rire à poils

aurevoir...

:(


luce... sans pinou et sans moral*

un an déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité