Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
1 juillet 2009

... embrasse-le ...

1796564142_1

je propose une journée mondiale du bisou

:D


une journée mondiale du "je t'aime"
pas de cadeau
juste une parole sincère
juste un bibi au coin des lèvres

une journée mondiale pour dire
ce que l'on a jamais réussi à dire à ceux que l'on aime
une journée mondiale aux grands timides
à ceux qui n'osent plus les bisous
à ceux qui ne font plus de calins

une journée pour refaire le plein de bisous

une journée pour dire à mon papa, ma maman que je les aime quand même
parce que je n'y arrive plus
une journée pour dire à mes amis, merci
parce que c'est pas souvent qu'on est si bien entourée
une journée pour dire à d'autres, je vous pardonne
parce que ça ne me sert à rien de vivre dans la rancoeur

:D


luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité