Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
9 juillet 2009

... laisse ...

00

Il y a ces mots qui résonnent en moi
Tous ces mots qui sont restés gravé en moi
Tous ces mots
Ta tête entre mes bras

Laisse…

Ça résonne comme une note d’espoir
Tous ces mots qui me font dire que rien n’est perdu
Que le monde n’est pas si noir qu’il n’en a l’air
Un espoir

Laisse ta tête se reposer…

Tous ces mots comme un appel
Une refuge, le mien
Un monde nouveau qui s’ouvre à moi
Un nouveau départ

Laisse ta tête se reposer dans mes bras…

Il y a tant à dire
Il y a tant de silences à respecter
Tant de silences pour se reposer

Ouvre-moi tes bras que je vienne m’y reposer…

luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité