Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
6 juillet 2009

... au plaisir ...

Elle est nue devant lui, son regard est de braise, l'envie transpire de ses gestes
Elle me jette un oeil, sourit, puis s'accroupit devant lui
Elle prend le temps d'apprécier son corps. Ses mains parcourent son ventre plat, ses cuisses fermes
Déjà, le membre de l'homme est tendu, ce qui attise son désir encore plus
Elle le prend en main, presse cette hampe chaude, sens le sang affluer encore pour la faire enfler dans sa main

Enfin sa bouche se pose sur sa peau. Elle évite soigneusement cette queue qui s'agite d'impatience. Elle retarde le moment où elle sentira ce gland violacé fondre entre ses lèvres. Elle veut que cette envie soit incontrolable pour l'engloutir enfin

Sa langue, ses lèvres couvre son pubis, elle sent ce membre chaud sur sa joue
Elle me regarde un instant, je vois dans ses yeux que le désir la submerge. Elle est ennivrante ainsi livrée à ses instincts

Enfin sa langue court sur sa hampe, elle remonte, lèche cette goutte qui s'échappe de cette queue qui est tendue au maximum maintenant
Elle lui jette un oeil coquin et devine qu'il est au bord de l'implosion tant la sensualité qu'elle met à le faire patienter le rend fou

Elle saisit cette queue dure en main, la serre pour en apprécier la dureté
Le désir envahit son ventre, elle veut la sentir sur sa langue, entrer dans sa bouche
Elle le branle un instant, met ce gland à nu, le recouvre, le découvre avec douceur
Elle n'en peut plus et ses lèvres se referme sur sa queue tendue

D'où je suis, je vois le plaisir qu'elle prend à le sucer, à jouer uniquement avec le gland, en dessiner le contour avec sa langue, me jetant des oeillades pleines d'excitation...
D'un geste gourmand, elle engloutit son membre, fait de lents vas et viens, toujours un peu plus loin
Elle ressort cette queue luisante de sa salive, le passe sur ses lèvres, ses joues

Elle me rend fou...

Elle le reprend en bouche, ses vas et viens s'accélèrent et je sais qu'elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas gouté son plaisir
Je me lève, m'approche d'elle. Je carresse ses fesses délicieuses
Je l'entends gémir de plaisir. Alors j'entre d'une seule poussée, lente mais continue dans son antre chaud, trempé...

Je veux qu'elle aussi prenne ce plaisir...

M*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité