Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
1 juillet 2009

... un rêve, des rêves ...

1735082338_small

un jour, mon prince viendra
un jour il me dira que je suis la plus belle
il m'emmènera loin
dans des contrées encore inconnues
il m'embrassera comme on ne m'a jamais jamais embrassé
fera naître en moi cette petite flamme

un jour, mon prince viendra
sur son cheval blanc
il me dira : "montez ma mie, que je vous couvre d'amour"
nous partagerons la même couche
il ira chasser dans les bois
je ferai le feu pour notre repas
il reviendra et me couvrira d'amour

un jour ce type viendra
au volant de sa clio
il me dira : " montes poulette, je t'emmène en boîte"
il me ramènera chez moi et nous baiserons
il partira le lendemain sans même m'acheter un croissant
j'attendrais son texto comme une pauvre cloche
il ne reviendra pas
dommage
:D

un jour je croiserais un type au flunch
qui fera chavirer mon petit coeur
il a l'air si fort penserai-je
il a l'air si doux
lui me dira que je suis celle qu'il attendait
il me fera monter sur sa mobylette
et nous irons loin... loin...
à roubaix
et en regardant les fumées d'usines
il m'embrassera...

luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité