Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
1 juillet 2009

... je m'allongerai volontiers auprès de vous ...

2102841993_small_1

Mon corps contre le votre, je sentirais vos mains me caresser le dos, vos bras me presser contre votre torse, vos baisers dans le creux chaud de mon cou...


Je m'allongerai volontiers à côté de vous, sentir votre souffle contre ma poitrine, sentir votre chaleur m'envahir

Mes mains qui se crispent, mes ongles qui s'enfoncent dans la chair de votre dos, vos gémissements liés aux miens pour de longues minutes

Je m'allongerai volontiers auprès de vous, mon corps moite dans les draps défaits, ma respiration haletante, et mon sourire...


je m'allongerais volontiers auprès de vous encore toute une vie si vous existiez


si vous existiez ma vie ne serait alors qu'un rêve...


luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité