Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
1 juillet 2009

... célibat à la con ...

2142557977_1

j'en ai marre d'être seule, de m'endormir, me réveiller, manger, bosser seule, de ne faire des câlins qu'à mon oreiller

veux quelqu'un!! et un homme de préférence :D


un homme avec une bouche pour m'embrasser
un homme avec une langue pour me dire des mots d'amour
un homme avec des muscles faciaux pour me sourire
un homme avec un nez pour sentir mon pafum au creux du cou
un homme avec des yeux pour me dire sans gestes et paroles qu'il m'aime
un homme à la peau douche que je pourrais caresser
un homme avec un cou pour me plonger dedans
un homme avec des cheveux pour passer mes doigts dedans
un homme avec des oreilles pour qu'il entende mes soupirs
un homme avec un dos que je pourrais masser
un homme avec des bras pour me serrer fort contre lui
un homme avec un torse pour me sentir protégée
un homme avec des mains pour qu'il prenne les miennes
un homme avec de belles fesses pour les pincer
un homme avec des jambes pour m'emmener voir du pays
un homme avec des idées plein la tête pour me faire rêver

mais surtout, un homme amoureux (et pas d'une autre tant qu'à faire :D )


espèce de célibat à la con


luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité