Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la vie rêvée
30 juin 2009

... mon nom ...

aaaa

ceux qui me connaissent m'appellent Bizarre

ceux qui me chantent m'appellent La Fille Aux Cheveux Fous

ceux qui me lisent m'appellent Lucille

mais moi je m'appelle Alexandra



tu as choisis de m'appeler Alexandra

je ne suis pas la fille que l'on connait

je ne suis pas la fille que l'on chante

je ne suis pas la fille que l'on lit

je suis moi, c'était le meilleur choix

luce*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tombée par hasard sur ton blog et je le trouve superbe.<br /> Tu as l'air d'avoir souffert en amour, tu n'as jms rencontré 1 personne bien?<br /> Bonne continuation.<br /> AzeRty
chroniques de la vie rêvée
Publicité
Publicité